Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

haaaaaaaaa les vacances ....

par atalante 7 Novembre 2009, 07:55 mini album

eh oui c'est bien fini ! !
surtout celles ci.
je vous améne direction les Baléares, pour un séjour sur ses îles magnifiques.
cet album a été fait il y a quelques temps, en fait en 2007 mais je ne l'ai pas encore montré.
voici quelques pages, pas toutes car plus d'une vingtaine et avec le bas débit je m'arrache les cheveux !!


un tout petit aperçu du bateau de mon oncle (bo jojo ci dessous) qui nous a permis de passer de fabuleux moments...


et puis comme tout bon plaisancier qui se respecte, nous pratiquons la pêche, pour le plaisir mais aussi pour apporter un petit plus lors de longues traversées ! et quand le fameux thon à mordu à l'hameçon, c'est tout un art pour le garder au bout du fil et le ramener au bateau, vous imaginez l'excitation !!! ce qui se ressent dans mon mini avec plusieurs pages sur le sujet (je ne vous montre pas tout ! )
par contre l'inconvénient de cette belle prise, un superbe thon rouge, est qu'il faut le manger alors pendant 4 jours on a mangé du poisson matin midi et soir ! et je ne pése pas mes mots !!! à la vapeur, au four, à la mayo, grillé au barbec' en salade.............


mais quelle fierté quand même !!
 



petite visite de Solers avec ses batiments en pierre scultée, faite par un disciple de Gaudi



Merci pour vos commentaires, toujours aussi gentils ! 
en espérant vous avoir fait un peu voyager 
bises.....  






 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> C'est suberbe.<br /> Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe mini pour de supers souvenirs.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page