Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agend'art 2010

par atalante 11 Novembre 2009, 14:40 déco et autres



bonjour tout le monde, voici mon agenda pour 2010.
couverture cartonnée avec un transparent dessus, petite pochette intérieure pour y glisser mes lettres à poster et mon chéquier, pochette transparente pour les papiers importants à visualiser du premier coup d'oeil, enveloppe pour y glisser des billets de trains par exemple ;-)

j'ai utilisé les papiers créés par Edwige Bufquin Coutaud pour Sultane. C'est une superbe collection pleine  de peps et de hiboux !! 

Cet agenda est trés fonctionnel, je n'ai volontairement pas mis beaucoup d'embellisements car je l'utilise tous les jours.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'aime beaucoup ces papiers et ton agenda est superbe<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo il est vraiment très "chouette" cet agenda! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent, il est très rigolo et à l'air bien fonctionnel! Effectivement les pochettes pour mettre les papiers importants ( comme les billets de trains ) sont très pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page