Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une !

par aurélie 3 Février 2014, 08:43 crochet couverture

une autre couverture est venue se joindre aux autres...

toujours en crochet, inspiré de la très belle couverture de Purl bee

encore une !

elle mesure 100x150 cm, largement assez pour ne pas attraper froid sur le canap'

encore une !
encore une !
encore une !

crochetée en 6 avec une laine de chez ice-yarns.

encore une !
encore une !
encore une !

et hop, un autre encours de fini, mais j'ai encore des réserves :)

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'ai essayé 100 fois de faire ce genre de plaid, en vain... je suis très très admirative :) Ça me donne envie de retenter, j'aimerai bien en faire un pour mon futur petit père :)
Répondre
A
très sympa!
Répondre
A
merci !!
K
Jolies teintes à la fois douces et chaudes, et aussi quelle efficacité!!!<br /> Je suis épatée!<br /> Ceci mérite bien un tag, petit clin d’œil sur mon blog...
Répondre
A
merci beaucoup ! du coup ma fille l'a rapidement adoptée :) hoho m'en vais voir ce tag alors . <br /> bisou
S
ah oui, elle rend super bien avec ce gris autours !
Répondre
A
oui ça fais joli, tu sais c'est la couleur de contours vert-gris qu'on a pris ensemble.
E
Super la couverture, idéale pour ces froids! Tu as un tuto à nous proposer???<br /> Biz
Répondre
A
merci beaucoup ! oui le tuto tu peux le trouver sur le site de Purl Bee : <br /> http://purlbee.squarespace.com/the-purl-bee/2012/11/15/whits-knits-bears-rainbow-blanket.html<br /> aprés moi j'ai pris une plus grosse laine et j'ai aussi fait moins de carré.... <br /> biz

Haut de page