Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai aimé

par atalante 9 Octobre 2009, 16:20 mini album

.... le faire ce mini, (atelier t'es pas scrap)
parceque les papiers sont supers,
parceque j'étais tranquille chez moi,
parceque c'est le dernier jour avant le week end
et  surtout
parceque c'est mon dernier jour de congé mater !!!
alors j'ai profité de ces derniers moments pour scrapper ce mini avec des photos prises lors d'une ballade de fin d'hiver !!

 

  

  

  

    


  


  


  


  


et voilà !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Il est superbe ton mini et les papiers n'étaient pas trop facile à scrapper.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je découvre ton blog et je vois des merveilles !<br /> bravo et merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou miss<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> Ravie de t'avoir rencontré chez Delf aujourd'hui et à la prochaine!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou miss<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> Ravie de t'avoir rencontré chez Delf aujourd'hui et à la prochaine!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Manifestement Romane aime les fleurs et les grands espaces. Elle semble aussi adorer être sur les épaules de son Papa.<br /> Bon courage pour cette reprise et j'espère que tu trouveras toujours du temps pour faire de tels travaux.<br /> Odile<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page