Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le grand jeu de l'été

par atalante 24 Juillet 2011, 10:30 page

vu que je suis d'humeur optimiste, je me suis inscrite au jeu de l'été de Temporelles....... les travaux ont largement dépassé mon scrap'optimisme et j'ai seulement commencé aujourd'hui au lieu du 1er juillet ! qu'à cela ne tienne, mieux vaut tard que jamais !

 

Du coup j'ai l'embarras du choix .... et j'ai commencé par ....

 

le tirage #3 : 6 photos, du papier bulle, du tissu, au moins 3 brads, un fond imprimé, des taches, du transparent, pour un total de 19 points !

 

 

Je ne m'avoue pas vaincue j'ai encore 5 jours pour faire 3 tirages, un autre jeu de l'été,  la fin des travaux, quelques petites choses tricotées, et accessoirement je travaille..... Optimisme reste avec moi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> pas mal........<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page