Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

craft origine#lundi

par aurélie 18 Juin 2012, 07:58 page


Nous sommes au troisième jour de cette semaine créative !
Nous sommes LUNDI, comment allez-vous… comme un lundi
Quelle est votre humeur du jour ? Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants :
 le réveil et le démarrage difficile, la super pêche du début de semaine,
les cheveux ébouriffés du lundi matin…
Une création épurée aux couleurs neutres.

********
le lundi, hum hum hum, vaste sujet...
ce qui m'embete le plus c'est de me lever ! pas trés originale la fille !
mais ce qui m'ennuie vraiment c'est de me dire que mes enfants se sont levés tôt, voire très tôt, tout le week end et que le lundi je sois obligée d'aller les réveiller pour ne pas être en retard à l'école  !
mon-lit.jpg

 

une page toute simple avec un papier imitation bois sur du papier kraft, de  la poudre zing, un brad et un joli papillon.

 

A demain pour la suite du challenge,

 

m'en vais retrouver mon lit, té ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page