Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brume d'automne

par atalante 31 Octobre 2011, 08:18 tricot

un trés joli nom pour ce beau shawl, bien enveloppant, qui reste bien sur les épaules quand on travaille....

offert à maman pour ses 60 ans....

 

DSCN3015copie

  DSCN3016

 

j'ai utilisé 5 pelotes  QUITO de cheval blanc, colori flanelle, 60 % alpaga et 40% laine ! vous imaginez la douceur, la chaleur et la légéreté de ce chale.....

 

Merci Milival pour ce joli modéle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Keskil est booooooo! Vraiment magnifique!
Répondre
M
<br /> mais de rien, ça fait plaisir de voir tes photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhhoo joli ! je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noel pour une de ma voisine Lucie...<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page