Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonnets

par atalante 2 Novembre 2011, 15:15 tricot

je cherchais un modele de bonnet pour Romane avec des torsades, et j'ai trouvé celui de Paulina :

le temps de faire la traduction de trouver ma laine et 3h plus tard pépette avait son bonnet : si si je vous jure, ça monte super vite !

du coup dans la foulée, j'en ai fait un pour Paul, en enlevant les torsades mais en gardant des cotes et en mettant un petit poisson devant.

 

bonnet-romane.jpg

 

bonnet-paul.jpg

 alors bien sur, on ne se rend pas trop compte du résultat puisque j'ai pris les photos vite fait hier soir en allant chercher des pommes avec mon téléphone, mais on se rend bien compte que ce sont des grosses mailles.

tricoté en Capri Wool de Yarn paradise, fils doublé pour aller avec les aiguilles 9.

 

à tout bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> il est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chouette ! Il me reste de la laine ! va falloir que tu m'expliques comment faire ! j'en veux un ! (ou plutôt que tu l'expliques à Môman...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page