Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voir pousser le potager

par atalante 20 Octobre 2010, 07:38 mini album

... de mes grand parents est toujours un bonheur, arriver en été et avoir tomates, betteraves, salades et j'en passe, est un vrai délice, et voir grandir les potirons et les courgettes, retrouver les saveurs, hummmmmmmm.....

un petit mini avec une partie du kit de temporelle d'aout je crois et une collection de papiers Sultane (ces petits rien...)  ...

 

  

 

voir-pousser-le-potager-0237.JPG

  voir-pousser-le-potager-0238.JPG

voir-pousser-le-potager-0239.JPG

 

voir-pousser-le-potager-0241.JPG

 

voir-pousser-le-potager-0243.JPG

voir-pousser-le-potager-0245.JPGvoir-pousser-le-potager-0246.JPGvoir-pousser-le-potager-0248.JPGvoir-pousser-le-potager-0250.JPGvoir-pousser-le-potager-0253.JPGvoir-pousser-le-potager-0254.JPGvoir-pousser-le-potager-0257.JPGvoir-pousser-le-potager-0259.JPGvoir-pousser-le-potager-0260.JPGvoir-pousser-le-potager-0262.JPGvoir-pousser-le-potager-0264.JPG 

 A bientot.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'aime beaucoup son esprit champêtre, un très joli mini<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'avais pas pris le temps de venir le voir encore !<br /> Voilà qui est fait ! et je te dis direct ! J'AIME beaucoup !<br /> Très doux et très frais ! un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe idée et jardin incroyable.<br /> Double félicitations pour Aurélie et le Jardinier<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je me suis trompé mon adresse blog est sylvieriviere9over-blog.com.... à + et merci pour tous ces beaux scrap............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce mini... tu as relié les pages juste par une bande de kraft ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page