Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

traveling woman

par atalante 13 Décembre 2011, 06:00 tricot

c'est le nom d'un des chales crée par Liz Abinante,

celui que j'ai choisi pour le Défi 13....

Tricoté avec de la QUITO de Cheval Blanc, 60 % alpaga et 40% laine,

comme mon brume d'Automne,

mais avec une couleur coquelicot pour égayer les petits matins d'hiver...

 

 

traveling-woman.JPG

 

travelling-woman--3-.JPG

traveling-woman--2-.JPG

 traveling Woman, Quito Coquelicot de Cheval Blanc (3 ou 4 pelotes ?!), aiguille 4.5, diagramme A tricoté 3 fois.

 

 et voilà comment faire de l'ombre à mére Noël :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Vraiment très jolie ce travelling avec cette couleur cela donne envie.<br /> Je suis en train d en faire un , brun chiné, j aime beaucoup ce modèle.
Répondre
D
Mon dieu qu'il est beau ! J'adore la couleur, la mère noël a de quoi être jalouse c'est sûr ;-)
Répondre
A
Il est super joli, j'adore la couleur! C'est sûr que la Mère Noël va être verte de jalousie...
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ! c'est vrai que ce rouge est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau!
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
chouette défi!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce que tu as fais aussi et j'ai beaucoup aimé ton blog qui est une vrai mine  d'idée !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page