Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plastron

par aurélie 10 Novembre 2012, 08:46 couture

 bcedeficouture nous a lancé un nouveau défi : le col plastron, défi à rendre le 05 novembre !!

oui oui je sais, je suis en retard mais je n'étais pas chez moi, j'étais là :

parc-guell--4-.JPG

parc-guell--11-.JPG

  ou encore là :   casa-ballto--1-.JPG

 

A barcelone, quelques jours de bonheur avec ma copine, cela fait un bien fou !!!

 

du coup sitot rentrée, je rend ma copie.... j'ai une bonne excuse non ? :)

 

Pour ce défi j'avais une idée en tête, j'ai eu beau chercher dans mes livres de couture, point de patron comme je voulais alors, je l'ai fait à ma sauce !

je me suis créée le patron du plastron, j'ai rajouté un passepoil fait avec un joli biais aubergine, puis pour la tunique, je me suis inspiré d'une de ma garde robe !

j'aime beaucoup ce haut et ce qui me rend particulièrement fière, c'est le fait d'avoir fait une tunique comme je voulais sans problème.....

allez place aux photos, ma copine de route a sauté sur l'occas' pour l'essayer et ma foi, cette tunique à l'air d'être faite pour elle, faut il y voir un signe ?!

 

tunique-plastron-0001-001.JPG

 tunique-plastron-0004-001.JPG

tunique-plastron-0005-001.JPG

tunique-plastron-0006-001.JPG

***************************

patron maison

tissu : mondial tissu en super promo

biais : mondial tissu aussi

bouton stock

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Sympa comme tout ton plastron ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! il est trés agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie ta blouse à plastron. J'aime beaucoup tous ces plis ! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! merci ! j'ai fait des plis un peu large de 3 cm, je trouve aussi que cela rend bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'as bien bossé dis donc, Bravo!!!!
Répondre

Haut de page