Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon monde à moi

par atalante 6 Avril 2010, 17:47 mini album

 coucou,

 

un mini à trous comme j'aime !! réalisé avec l'assoc 0911.

vous aurez reconnu les superbes papiers Kési'art, ses tampons et mon coup de coeur les fameux rubans adhésifs  colorés  !!

 

mon monde à moi 0

  mon monde à moi 1

 

mon monde à moi 2

 

mon monde à moi 3

 

 

 

mon monde à moi 4

mon monde à moi 5

 

 

mon monde à moi 6

mon monde à moi 7

 

 

mon monde à moi 8

 

 je l'adore !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> magnifique ! Il est vraiment trop mignon est super bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très chouette!!!! et mdr le scotch coloré ;o)<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page