Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai copié...

par aurélie 13 Mars 2012, 06:00 couture

sur ma mère !!! eh oui, une fois n'est pas coutume, pour le Défi13 de ce mois ci, il fallait faire à la manière de ....

j'ai un trés bon souvenir des jolis robes réalisées par maman quand j'étais plus jeune, en tissu de laine, du coup j'ai voulu copier pour ma fille !

j'ai craqué sur ce joli coupon en tissu à carré rose et noir, j'ai ensuite pris un patron du liver de petite sfilles modèle de Yuki Arai, j'ai assemblé le tout et voilà une robe qui fait danser !!!

robe-laine-rose--8-.JPGrobe-laine-rose--7-.JPGrobe-laine-rose--6-.JPGrobe-laine-rose--5-.JPGrobe-laine-rose--3-.JPG

robe-laine-rose--2-.JPG

robe-laine-rose--4-.JPG

 

tissu en laine de chez Toto Paris,

modèle Q, la robe à col rond, Petites filles modèles, Yuki Arai.

 

**********

un trés joli modéle, un patron trés bien fait, bref un petit bonheur.... à refaire sans hésitation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolie robe, belle copie de ta maman !
Répondre
A
Elle est super jolie... et a l'air de bien plaire à ta poupette!
Répondre
T
quel hommage à ta mère!
Répondre
M
très mignonne cette robe! je me souviens d'une réalisé pour moi par ma maman aussi, il y a plus de 30 ans!
Répondre

Haut de page