Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en attendant de pouvoir sortir !

par aurélie 5 Février 2012, 15:37 tricot

Avec toute cette neige qui tombe et la vigilance rouge, on s'occupe !

 

alors j'ai fini mon brynja :

 

brynja-0127.JPG

 

 

 

et puis un joli paquet est arrivé, bien en retard avec les interdictions de circuler :

 

afmaeli-0130.JPG

 

 de quoi faire un joli afmaeli, toujours du tricot islandais...

 

mais en version gilet !

 

A trés vite, pour de jolis coussins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
En version gilet je l'ai fait... http://lopapeysa.canalblog.com/archives/2012/01/21/23300332.html<br /> Je fais du 42, j'ai fait une taille M et il est très veste, ample, pas du tout près du corps !!<br /> Le L correspond à un 44-46
Répondre

Haut de page