Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cladonia "perfect love"

par aurélie 2 Août 2012, 17:03 tricot

cladonia--4-.JPG

 

me voici de retour de vacances avec mon Cladonia fini !

 

j'ai choisi de le faire uni avec une trés belle laine déjà utilisée pour mon différent lines,

l'Abuelita Baby Merino Lace, colori perfect love, un peu plus d'un écheveau.

 

L'échantillon étant plus petit qur sur le modéle, j'ai donc fait 18 répétitions du motif pour qu'il soit plus enveloppant

 (130 cm sur 56cm).

 

cladonia.JPG

 

cladonia--2-.JPG

 

cladonia--3-.JPG

 

un trés beau chale, j'ai adoré faire la dentelle et quelle magie quand on le bloque !!!

 

A tout bientôt avec pleins de choses à vous montrer. Les vacances ont été trés productive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Absolument magnifique ce châle<br /> Quel beau rose !
Répondre
A
oh oui il est beau, d'ailleurs je l'ai laissé sur mon mannequin pour l'été ! <br /> merci beaucoup.
U
je trouve ta version très très jolie ! Le point de finition est si beau, que je l'ai utilisé pour d'autres ouvrages.
Répondre
C
Aaaah punaise !!! Mais c'est de la folie ce truc !! cette dentelle !! je suis impressionnée !!! C'est magnifique !!
Répondre
L
waouwww ! je veux le même hi hi, il est troooop beau , bravo ! bises et douce soirée...
Répondre
C
Il est magnifique et la couleur que tu as choisi est superbe
Répondre

Haut de page