Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agenda 2011

par atalante 29 Janvier 2011, 08:57 mini album

enfin en ligne !!

je l'utilise depuis le mois de décembre mais comme d'hab, le temps que je le mette en visu......

Merci à l'assoc 0911 pour cett jolie réa ...

 

agenda01.JPG

 

 agenda02.JPG

agenda03.JPG

 agenda04.JPG

 

agenda05.JPG

 agenda06.JPG

 agenda-7-copie-1.jpg

 agenda08.JPG

agenda09.JPG

agenda10.JPG

 

 

Et Voilà !!

 

A venir, un gilet pour Romane en tricot, me reste plus que les boutons à mettre, un berêt pour moi, fini, manque plus qu'à prendre la photo et un mini de Noel en cours,

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> super!<br /> J'utilise peu le gesso<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel chef d'oeuvre !!! J'adore le mélange des matières, des papiers, la patouille.. Tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très original, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore !<br /> Moi il est fini depuis décembre lol et même pas mis en ligne non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui sympa avec le répertoire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page