Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

afmaeli

par aurélie 13 Mai 2012, 05:00 tricot

mon encours tricot tombait pile avec le défi13 de ce mois de mai.... à savoir les sirops ! et j'adore  !!

 

menthe à l'eau, violette, fraisegrenadinecitron, kiwi, du coup j'ai fait le plein !!!!  

 

afmaeli-0107.JPG

 

modele Afmaeli, tricoté avec le corps du Brynja pour un effet cintré, et en gilet (le modele de base est un pull)

 

afmaeli-0115.JPG

Laine lett lopi, aiguille circulaire 5.

c'est sûr que maintenant ce n'est plus de saison,

Afmaeli attendra sagement la venue de l'automne pour l'illuminer

 

pour voir les autres adeptes des sirops, c'est par LA 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est superbe! Bravo!
Répondre
N
Quel boulot ! C'est impressionnant ! Ce gilet est vraiment très beau : j'adorerais pouvoir me lancer dans un tel projet ! Bravo à toi !
Répondre
K
Il me faudrait 10 ans pour arriver à tricoter ça! beau travail..
Répondre
M
Bienvenue au club des Lopis hors saison....!!!!! Il est très beau.
Répondre
M
Il est magnifique ton pull, les couleurs sont très bien assorties et il a l'air très bien ajusté! Félicitations, j'adore!
Répondre

Haut de page